Par délibération du 30 janvier 2021, le Conseil municipal a approuvé le principe de révision générale du Plan Local d’Urbanisme de la commune et les modalités de concertation liées à cette démarche.

Pour aller plus loin que le cadre législatif et permettre à tous les citoyens de s’exprimer sur ce dossier décisif pour l’avenir de la commune, la ville a mis en place des espaces supplémentaires de participation : des réunions publiques en mars et avril dernier (d’autres seront programmées après l’été), un registre de contribution en mairie et surtout un site internet dédié www.marguerittes2035.fr.

Vous y trouverez les diagnostics, études et documents obligatoires à la préparation de cette révision du PLU, un espace « contribution » où donner votre avis et, d’ici quelques jours, des pages consacrées aux grands projets de la commune (parc Magne, gare, Village des solidarités…).

Vous pourrez également vous inscrire pour être tenu informé des avancées de ces dossiers, des rendez-vous, des nouvelles actualités...