RESTAURATION SCOLAIRE


Fiches d'inscriptions aux Services Périscolaires

Pour la rentrée 2011-2012, la commune de Marguerittes s'est dotée d'un système informatique permettant de simplifier vos démarches d'inscriptions, de réservations ou de modifications.


POUR ACCEDER AUX SERVICES DE RESTAURATION SCOLAIRE ET D'ACCUEIL 
CLIQUEZ SUR

PORTAIL FAMILLE


 

Menu Mars 2017
MENU AVRIL 2017


Dans le cadre des circuits courts et en fonction des saisons, certains légumes utilisés dans la confection d'un plat, sont issus de la production locale. (signalés en vert sur le menu).
Les viandes fraîches sont d'origine française et proviennent principalement du sud de la france : Lozère, Aveyron, Haute-loire (signalées en rouge sur le menu).

 

 

TARIFS  suivant quotient familial :

Quotient familial

A B C
Accueil Périscolaire du matin
7h30 - 8h20
1.00 €

1,05 €

1.10 €
Accueil périscolaire du mercredi midi (*)
11H30 - 12H30
0.50 €

0.55 €

0.60 €

Restauration scolaire
11H30 - 13H20

2.80 € 3.35 € 3.65 €

Activités / Etudes
15h45 - 16h45

1 € 1.05 € 1.10 €

Goûter maternelle
15h45 - 16h45

0.50 € 0.55 € 0.60 €

Accueil périscolaire du soir
16h45 - 17h45
16h45 - 18h30


0.50 €
1.30 €


0.55 €
1.40 €


0.60 €
1.50 €

Surtaxes pour présence non prévue (**) 0.40 € 1.40 € 1.50 €

 *  Les enfants inscrits au Centre de Loisirs du Mas Praden ne doivent pas être inscrits à l'accueil du mercredi midi. Une liste des enfants concernés par le ramassage du bus est fournie par le centre socioculturel ESCAL dans toutes les écoles.

** La surtaxe pour présence non prévue concerne l'ensemble des temps périscolaires (accueils, goûters, études, activités ou restauration).

 

Horaires Accueil peri-scolaire :

Matin 7h30 -  8h20
Soir 16h45 - 18h30

et le mercredi de 11h30 à 12h30.

Horaire Activités ou Etude :

15h45 - 16h45 

Formalités d'inscriptions :

Les formalités d’inscription se font au bureau d’accueil de la Mairie sur présentation OBLIGATOIRE des pièces suivantes :

  • le carnet de santé de l’enfant
  • les 3 derniers bulletins de salaire de chaque parento ou B.I.C pour les artisans ou commerçants
    • ou notification Pôle Emploi indiquant le montant des indemnités.
    • ou pension d’invalidité
  • Pension alimentaire éventuelle ou ASFLe dernier versement CAF
  • L’avis d’imposition ou de non-imposition
  • Une attestation d’assurance « Responsabilité civile »
  • Une demande de prélèvement à remplir accompagnée d'un RIB bancaire seront demandés dans le cas de paiement des factures par prélèvement automatique

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA AUTOMATIQUEMENT RETOURNE ET NON PRIS EN COMPTE

 Les dossiers d'inscription devront être déposés en Mairie avant le 30 juin 2013

Vous pouvez télécharger le règlement Cantine-Accueil de la délibération du 04/07/2012 en cliquant ici