Distribution de livres aux élèves

Le plaisir des livres se partage chaque année avec les élèves de petite section, de cours préparatoire et de CM2 des écoles de la commune à qui la municipalité offre chaque année un livre pour marquer ces étapes importantes de leur scolarité.
Le Maire, Rémi Nicolas, accompagné de Mmes Frédérique Condet, adjointe à l’Education, et Florence Limones, élue déléguée aux Affaires Scolaires, étaient ainsi ce matin à la maternelle De Marcieu et à l’école élémentaire Peyrouse pour le début de la cuvée 2026, très appréciée des élèves.