Pour la 9ème année consécutive, la commune de Marguerittes est partenaire du service de la Jeunesse de Nîmes dans le cadre de la mise en place des Passeports été.

Ce dispositif a pour objectif d'offrir aux jeunes de 13 à 23 ans un large éventail d'activités culturelles et sportives, à découvrir en toute autonomie au cours de la période des vacances d'été.
Ainsi, les jeunes marguerittois auront accès à tarif préférentiel, à de nombreuses activités : cinéma, bowling, accrobranche, piscine et autres activités ludiques pensées et organisées pour eux.

Au tarif de 27€, cette large offre culturelle et sportive est prise en charge par la municipalité à hauteur de 60% de la valeur réelle du passeport.
Mme Laila Achkar, élue déléguée à l'Enfance et à la Jeunesse, se félicite « de la continuité de cette collaboration entre les deux communes en faveur d'une démarche qui permet à de nombreux jeunes de profiter de cette période estivale ».

N’attendez plus pour les acheter, ils seront en vente du 22 juin au 31 août à l'accueil de la mairie de Marguerittes aux horaires suivants :
- du lundi au jeudi de 9h à 17h sans interruption
- le vendredi de 9h à 16h sans interruption
- le samedi de 9h à 12h

Se munir d':
- une pièce d'identité,
- une photo,
- un justificatif de domicile.